OK JOB

Qui sommes-nous ?

Le groupe OK JOB, créé en 2012, compte vingt agences et des services spécialisés.

Intégré au Groupe international CRIT depuis novembre 2022, nous avons plus de 30 ans d’expérience dans le domaine du placement fixe et temporaire, l’outplacement, le payrolling, la gestion du personnel, de l’employé au cadre de haut niveau.

A ce jour, nous couvrons toute la Suisse romande ainsi qu’une partie de la Suisse alémanique avec 6 agences. Un total de 120 employés dont 90 consultants ce qui nous permet d’être efficace sur l’ensemble des problèmes RH qu’une entreprise doit surmonter, ceci avec des consultants dédiés par branche.

Créer votre compte gratuitement

Créer mon compte

Nos domaines d'expertise

Banques, assurances, finance (trading, comptabilité), domaine juridique (avocats, notaires), immobilier, luxe, marketing et communication, vente et services après-vente, consulting, ressources humaines, conseil et services en entreprise, informatique…

Techniciens ou des ingénieurs en automatisme, électrotechnique, électronique, informatique industrielle, instrumentation / régulation, maintenance industrielle, mécanique, maintenance multitechnique, génie thermique (climatisation, chauffage), bureau d’études…

Gros œuvre : bâtiment, génie civil, travaux publics. Second œuvre : électricité, chauffage et sanitaires, menuiserie, charpente, serrurerie, peinture. Encadrement : conducteur de travaux, chef d’équipe, chef de chantiers, ingénieur, dessinateur – projeteur, technicien étude de prix, métreur…

Horlogers, sertisseurs, bijoutiers, étampage et l’ensemble du personnel de production avant passé des tests du TO ou T3 avec un consultant formateur…..

Pour les hôpitaux, cabinets médicaux, laboratoires, EMS : infirmier(ère)s, aides et soins à domicile, kinésithérapeutes, puéricultrice, sage femme, remplacement des personnels soignants (infirmiers et médecins), agent de stérilisation, laborantins, délégués médicaux…

Pour le tourisme et la restauration : téléphonistes, réceptionnistes, room service, housekeeping, back-office, cuisinier(ère)s, chefs de rang, chefs de service, banquets et séminaires…

"Une gestion efficace des ressources humaines passe par une définition claire et précise des besoins de l’entreprise ainsi que par une bonne planification de ses besoins en personnel à moyen et long terme."

Créer mon compte
job

Vous recherchez un emploi ?

Nos consultants vous proposerons diverses opportunités que vous serez en mesure d’accepter ou non et ceci gratuitement.

Créer votre compte
candidat

Vous recherchez un candidat ?

Nos consultants rédigeront le cahier des charges avec vous et vous proposerons des candidats sélectionnés tout cela gratuitement jusqu’à la conclusion d’un contrat.

Seulement à partir de ce moment nous facturons nos honoraires et même dans ce cas, nous nous engageons à vous rembourser une partie dans le cas de non convenance dans le temps d’essai.

Rechercher votre candidat

Formation

Soucieux de la qualité, nous aidons tous nos collaborateurs à se développer en proposant multitudes de perfectionnement et ceci dans le but de toujours mieux vous servir.

Certification

Soucieux de la qualité, nous aidons tous nos collaborateurs à se développer en proposant multitudes de perfectionnement et ceci dans le but de toujours mieux vous servir.

Fort de l’expérience acquise, OK Job accompagne ses clients dans la recherche et le suivi de compétences en leur garantissant professionnalisme, proximité et expertise métier.

OK Job c’est :

  • Une parfaite connaissance des métiers dans ses pôles de compétences
  • Une identification appropriée des besoins des clients
  • Une mobilisation et un conseil pour une réactivité fiable et adaptée
  • Une détection stricte et une validation précise des compétences de ses candidats
  • Une adéquation parfaite entre le profil recruté et le poste à repourvoir
  • OK Job assure un suivi de la mission par :

  • Un accompagnement du candidat dès l’arrivée au sein de l’entreprise
  • Une synthèse avec le responsable opérationnel durant la mission
  • Une parfaite maîtrise de la législation et des démarches administratives